CLUB MAZURETTI - Vocation & missions du Club
CLUB EXPAT MAZURETTI
Organisation socioculturelle en Côte d'Ivoire
Culture, Amitié, Solidarité
& Loisirs
Rencontres - Découvertes - Partages - Progrès

VIES, PEUPLES ET CULTURES 

    VOCATION & MISSIONS
                              Par Bernardin

La meilleure des intelligences est celle qui soustrait l'homme de toute servitude car le bien-être est l'aspiration naturelle et légitime de tout être humain et de toute famille.

 

AIMER ET PROTÉGER LA FAMILLE:

La formation humaine au cœur du développement durable

L'ignorance et la pauvreté aveuglent, paralysent et asservissent. Elles détruisent des vies humaines et des pays. Elles brisent des familles et déchirent des pays. L'ignorance et la pauvreté tuent des hommes, des femmes et des enfants dans le monde, notamment dans les pays d'Afrique.
 

    Combattre l'ignorance, la pauvreté et l'isolement

En Côte d'ivoire, plus de 60% de la population sont son analphabètes, et ne savent ni lire, ni écrire. Le club a le projet d'établir des comités culturels dans les villes et sous-préfectures pour l'animation culturelle, sociale et économique. La liberté et la responsabilité commencent par la culture de connaissances.

La pauvreté absolue est de vivre dans le noir, dans l'ignorance des réalités du monde.

  • Notre action consiste à utiliser la communication pour combattre l'ignorance.


Le bien-être dépend des relations avec les autres. Les activités du club occasionnent le rapprochement des personnes. Ces rapprochements ont pour but de créer des relations utiles d'amitié et de coopération qui aident au développement des activités culturelles, sociales, économiques.

  • Notre action consiste à promouvoir les relations humaines pour lutter contre la pauvreté.      


                       Agir ensemble aujourd'hui pour une vie meilleure

"Les hommes qui font avancer l'histoire, au niveau le plus humble ou le plus élevé, sont bien ceux qui demeurent convaincus de la vocation de l'homme: vocation de chercheur, de lutteur et de bâtisseur.": Jean Paul 2

                     

                         

 

 
Le Club Expat Mazuretti: Actions: 1-Faciliter l'intégration de l'Expatrié dans la société Ivoirienne, 2-Développer ensemble des activités économiques, sociales et culturelles, 3-Œuvrer à l'amélioration du bien-être de la famille.
        

       
          
             

 

            CÔTE D’IVOIRE, MON BEAU PAYS

Vous voulez connaître mon pays, visiter ses régions ses sites touristiques, les belles réalités, la forêt, les fleuves, les plages, connaître ses traditions et coutumes, manger le poisson, l’alloco, l’attieké, le garba, le ketchenou, danser Bolo super, Mapouka. Monogaga, paradis terrestre, vous offre du bonheur.

Nous sommes là pour vous accompagner, ayez confiance. Faisons ensemble de belles et grandes œuvres pour notre bonheur!


     Vite intégrez le Club, inscrivez-vous et vivez notre hospitalité. 

 


Aujourd'hui, pour vos vacances, séjours, passages en Côte d'Ivoire, nous vous réservons notre hospitalité. Soyez des nôtres, célébrons ensemble l'amitié et la solidarité.